Super Ciné Battle 137 : la mécanique du twist

Episode 137 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

On continue d’explorer les années 90 avec un film en particulier qu’on aime beaucoup. Ou peut-être deux. On attend vos listes de TROIS films des années 90, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Vous pouvez aussi renvoyer vos anciennes mises à jour, un petit coup de rappel ne gène en rien.
Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. On aime le cinéma et on confronte nos avis.
Les recommandations (vers 1h45).
Stéphane : le jeu Blasphemous
Daniel : le jeu Bravely Default II

Un énorme merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon

Become a Patron!
Super Ciné Battle
Super Ciné Battle 137 : la mécanique du twist
/

2 réponses sur “Super Ciné Battle 137 : la mécanique du twist”

  1. Je me rappel très bien spontanément de Marie à Tous Prix, mais faut dire à 12 ans ça me faisait beaucoup rire, par contre revu il y a quelques années, oui, ça a très mal vieilli a part une ou deux vannes. Un peu plus vieux pour American Pie, là par contre jamais revu, c’est trubo deb’.

    Papa, tu confond un peu, Shaq il était d’abord à Orlando (finaliste 95 contre les Rockets de Olajuwon après avoir sorti les Bulls d’un Jordan qui venait de sortir de sa retraite, ils se sont pris 4-0 l’année d’après en finales de confs, Jojo avait du le prendre personnellement), et après il est allé aux Lakers. Il est ensuite allé au Heat où il a remporté son 4ème titre avec Wade. (après il était en pré retraite et enchainné les Suns, Celtics, les Cavs… je sais plus trop dans quel ordre.)

    Enfin, on ajoute Bound sur la liste de films à voir en urgence!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.