Super Ciné Battle 138 : Philippe LaChow

Episode 138 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Season final pour les années 90 ! On a essayé de faire un épisode varié en terminant sur un film qu’on aimait bien. On a essayé de retomber sur nos pieds. On attend vos listes de TROIS films des années 60 ET des années 2000, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Vous pouvez aussi renvoyer vos anciennes mises à jour, un petit coup de rappel ne gène en rien.
Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. On aime le cinéma et on confronte nos avis.
Les recommandations (vers 1h45).
Stéphane : le film Drunk
Daniel : le film I care a lot (sur Netflix)

Un énorme merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon

Become a Patron!
Super Ciné Battle
Super Ciné Battle 138 : Philippe LaChow
/

2 réponses sur “Super Ciné Battle 138 : Philippe LaChow”

  1. Pour l’avoir revu il y a pas trop longtemps, Samuel Jackson est le PDG de la boite en effet, il allait stopper les frais, et la scientifique à la tête du projet lui fait une « si vous venez voir notre travail vous serrez convaincu », donc il y va. C’est un très bon nanard en effet.
    Il y a même deux suites! de 2018 et 2020!

    Alors en fait, Denis Rodman se teint les cheveux pour la première fois en blond à son arrivée à San Antonio au début de la saison 93, peu après la sortie de Demolition Man, c’est justement le style de Phoenix qui l’inspire . Il a d’ailleur la même coupe lors de ses premiers match, contrairement à un peu plus tard où il a les cheveux plus court.

    Sinon, je suis enfin à jour! What a ride! J’ai ratrapé une année de Super Cine Battle pandémie en 3 mois! En fait marquant on notera l’apparition et la présence récurente de l’imiation de Richard Bohringer dans le RPU.

    Merci beaucoup pour votre bonne humeur et vos recos et désolé d’avoir spammer ds commentaires sur les vieux épisodes. Et maintenant, rattrapage After Hate!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.