Super Ciné Battle 136 : Tchao Pantin mi-cuit

Episode 136 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

On passe en revue quelques classiques des années 90 dont un film qui va tutoyer les fonds du classement. On attend vos listes de TROIS films des années 90, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Vous pouvez aussi renvoyer vos anciennes mises à jour, un petit coup de rappel ne gène en rien.
Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. On aime le cinéma et on confronte nos avis.
Les recommandations (vers 1h47).
Stéphane : l’album de John Carpenter Lost Themes III
Daniel : Bowser’s Fury présent dans Super Mario 3D Worlds sur Switch

Un énorme merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon

Become a Patron!
Super Ciné Battle
Super Ciné Battle 136 : Tchao Pantin mi-cuit
/

6 réponses sur “Super Ciné Battle 136 : Tchao Pantin mi-cuit”

  1. Salutations! Autant je partage tout votre amour pour Diana Rigg (merveilleuse également dans l’excellente série The Detectorists jouant la mère de sa propre fille) autant je ne peux vous laisser passer sous silence une autre James Bond girl qui a incarnée Madame PEEL… Honor Blackman c’était aussi du très haut niveau. Ceci étant dit, j’ajouterai, l’épisode du Man from Auntie à celui de Brimstone dans les épisodes fétichistes de Diana Rigg qui m’ont bien émue…

    Roger Moore en lord responsable d’un grand tournoi : il s’était entrainé lors de Fire, Ice and dynamite, non?

  2. Le film Crying Freeman de Gans ne fait référence qu’au premier volume (premier arc) du manga. Les suivants ne sont pas du tout abordés.
    Gans trouvant, à juste titre à mon avis, la suite beaucoup moins intéressante.

  3. Par chance je me suis refait les JCVD des 90’s et je peux vous assurer que moore n’est absolument pas un vrai lord mais un ex-militaire devenu brigand/pirate qui vend JCVD à une tribu qui pratique le muay thai. Il s’incruste ensuite avec lui dans le grand tournoi pour voler le dragon d’or… il ment tout le long du film.
    Par contre james remar est effectivement super.

  4. J’ai beaucoup de tendresse pour Madame Doubtfire, je l’ai pas vu depuis des siècles et pourtant je me rappel de beaucoup de répliques (excellente VF). Surement mon Robin Williams préféré.
    Curieux de savoir où vous le placerirez dans votre Super Robin Williams Battle? Au dessus de Hook?

    Pour avoir rattraper plein d’épisodes en peu de temps, je crois que vous vous êtes plus pris la tête sur la place de The Avengers que sur n’importe quel autre film en un an d’émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.