Super Ciné Battle 135 : bypass cognitif

Episode 135 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Parfois on commence les épisodes et on ne sait pas comment ils vont se terminer. C’est le cas de cet épisode 135, toujours consacré aux années 90. On attend vos listes de TROIS films des années 90, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Vous pouvez aussi renvoyer vos anciennes mises à jour, un petit coup de rappel ne gène en rien.
Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. On aime le cinéma et on confronte nos avis.
Les recommandations (vers 1h40).
Stéphane : la série Antidisturbios sur Canal+
Daniel : la série En Thérapie sur Arte.fr

Un énorme merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon

Become a Patron!
Super Ciné Battle
Super Ciné Battle 135 : bypass cognitif
/

3 réponses sur “Super Ciné Battle 135 : bypass cognitif”

  1. En vous écoutant parler de Errol Flynn et de sa relation avec les nazis, j’ai compris pourquoi dans OSS 117 il se déguise en Robin des Bois!

    1. Allez, plus que trois épisodes à rattraper.
      Je me souviens que quand j’étais gosse Rockteer était pas mal « markéter » pendant les émissions Disney (normal quoi) de TF1, le disney club le matin et surtout le Dimanche après midi dans Disney parade avec Jean Pierre Foucault. Toute une époque.
      J’ai bien envie de découvir Hudson Hawk, je connaissais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.