Super Ciné Battle 92 : un réalisateur Canada Dry

Episode 92 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

SEASON FINALE des « années 90 ». Hé oui ! Prochain épisode, escale par les années 60. N’hésitez pas, envoyez nous vos listes de TROIS films, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. . On aime le cinéma et on confronte nos avis.Les recommandations (vers 1h45mn et quelques)

Stéphane : Le jeu de société Aeon’s End
Daniel : le nouveau livre de Shea Serrano, Movies and other things. On parle aussi de ses autres bouquins. Et Mes moires de JP Dionnet.

Les classements de tous les films cités dans cet épisode sont disponibles sur notre site. Attention, Spoilers !

Et pour participer au RPU (et bénéficier de super avantages tel que l’épisode en avance et des bonus)

Become a Patron!

En bonus, cette illustration teaser signée Darozev

3 réponses sur “Super Ciné Battle 92 : un réalisateur Canada Dry”

  1. Quel Season final !
    Encore merci d’avoir passé ma liste. Depuis le temps que vous faites des appels (plus ou moins) subtils pour avoir The Subsitute ! Rien de que vour vos voix pleines d’amour pour raconter les aventures de Tom Beranger et ses methodes qui renvoient Dolto et Montessori se faire cuire le cul ! Et ça c’est beau putain !
    Et pour un cinéma qui passe que The Substitute le business plan est viable que si vous faites double feature avec Over the Top ou Roadhouse !

  2. special pour papa: Viens de voir the substitute dans l’avion pour Okinawa. C’est ton spoil sur la scene du proviseur qui m’a motive!
    Je rajoute juste la petite phrase qu’il dit apres avoir fait sa demonstration: « un pouvoir percu est un pouvoir reconnu! »
    Trop bon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.