Super Ciné Battle 93 : chaud lapin

Episode 93 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Super Ciné Battle fait son escale régulière dans les années 60. Pas la peine de nous envoyer des listes pour les 60’s, les épisodes 93 et 94 sont déjà dans la boite. Par contre, on est passé aux années 2000. On a même écrit un programme pour les semaines à venir.
C’est un demi épisode MAIS le prochain arrive dès la semaine prochaine.
N’hésitez pas, envoyez nous vos listes de TROIS films, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. . On aime le cinéma et on confronte nos avis.Les recommandations (vers 58 mn et quelques)

Stéphane : Spec Ops The Line
Daniel : l’autobiographie de Jackie Chan « ne jamais grandir » chez Omake Books

Les classements de tous les films cités dans cet épisode sont disponibles sur notre site. Attention, Spoilers !

Et pour participer au RPU (et bénéficier de super avantages tel que l’épisode en avance et des bonus)

Become a Patron!

4 réponses sur “Super Ciné Battle 93 : chaud lapin”

  1. Phénoménal Il était une fois dans l’Ouest!!!!! J’avais lu que Clint Eastwood devait plutôt jouer un des trois types qui attendent dans la scène d’ouverture avec Wallace et Van Cleef pour mettre, en une scène, le niveau d’Harmonica…
    J’aime beaucoup l’idée que Harmonica soit la personnification de la musique.

    Très bonne idée, le planning. Mais peut-on savoir quel est le code couleur et quelles sont les décennies associées? En découpant la durée par deux, cela veut dire que la semaine prochaine ce sera encore les années 60? Merci encore pour le bon temps passer en votre compagnie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.