Super Transformers Battle : Parle à mon Bay 3

Le marathon Transformers continue. Vivez le avec nous. Soufrez avec nous. Pour en sortir grandi.
Comme pour Parle à mon Luc, on vous laisse la possibilité de vous synchro avec nous. Mais comme Parle à mon Luc, ne vous sentez pas forcé.

C’est le troisième épisode et vous pouvez l’entendre, la souffrance est pire encore… On a l’impression de se répéter mais c’est encore plus long et plus nul. Donc meilleur ? Ca n’a plus de sens.

Vous allez entendre à nouveau de la douleur en podcast.
#BonneEcoute

5 réponses sur “Super Transformers Battle : Parle à mon Bay 3”

  1. Heu… à 10:30 ! Les gars, Michael Collins n’était pas dans le module lunaire (Eagle) qui a atterri sur la lune puisqu’il était dans le module de commande (Columbia) en orbite lunaire. Il ne pouvait donc pas avoir l’opportunité de marcher sur la Lune.

    1. Salut, il me semble pas qu’on dise le contraire non ? Je t’avoue je ne sais plus mais dans mon souvenir on parlait (enfin je) bien du mec qui part en mission et reste en orbite justement. Ou pas, j’avais la tête tellement niquée à ce moment-là de toute façon…

  2. Comme je l’ai compris (je l’ai repassé une troisième fois) vous aviez l’air (tous les deux) de penser que Collins était sur la Lune, dans le module lunaire avec Armstrong et Aldrin. Vous dites, à un moment  » ils auraient pu interchanger ». Mais justement, non. Bon, d’un autre côté, vous infliger une Super Transformers Battle c’est un peu aussi risqué qu’une mission Apollo, du coup on vous pardonne 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.