Episode 76 : les gags sur la coke

Episode 76 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Retour aux années 80, nos années de coeur, là où tout a commencé !

Envoyez nous vos listes de TROIS films, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Un titre intéressant, une thématique audacieuse ou simplement un gag, on est contre rien du tout. Au micro, Daniel Andreyev (@kamuirobotics) et Stéphane Bouley (@GKPlugInBaby). On aime le cinéma et on confronte nos avis. 

Les recommandations (vers 1h52mn et quelques)

Stéphane : Dusk
Daniel : Alita: Battle Angel

Les classements de tous les films cités dans cet épisode sont disponibles sur notre site. Attention, Spoilers !

6 réponses sur “Episode 76 : les gags sur la coke”

  1. Alors j’ai du mal m’exprimer dans mon commentaire, ce n’est pas les Diamants du nil que vous avez oublié, c’est la Forêt d’émeraude de John Boorman (qui était simplement dans la même liste que le Diamant vert, mais sinon rien à voir)

  2. Je vois que chez Papa, pour voir l’intégrale de Hellraiser il y a du monde, mais dès qu’il faut être un peu pointu en cinéma japonais, il n’y a plus personne ! 😛

  3. J’avais pas revu le Y a t il un pilote dans l’avion depuis genre 20 ans. Je l’ai revu il y a quelques semaines et mon dieu que ça a très mal vieilli. J’ai à peine ris… alors que j’en avais de bons souvenirs.
    (sans doute parceque revu en vo et pas en vf pour le coup) mais tout de même, j’ai failli arrêter le film avant la fin tellement je trouvais ça lourd.

  4. Pour ceux à qui l’humour ZAZ manque, il existe la série peu connue Angie Tribeca qui reprend ce style et qui est assez marrante (à petite dose)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.