Episode 41 : ventre mou entre fellation et bus qui vole

Episode 41 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

C’est un épisode très disputé où l’un des membres de Super Ciné Battle détruit tous les plaisirs coupables ou non de l’autre. C’est de la vraie discussion qui s’emballe vite. Certains vont saigner.

On couvre toujours les années 2000 à 2009. Vous pouvez envoyer vos listes pour cette nouvelle phase de Super Ciné Battle. Pour participer, il faut nous adresser une liste de TROIS films (de 2000 à 2009, donc) par mail qui est supercinebattle (at) gmail (point) com. Un titre intéressant, une thématique audacieuse ou simplement un gag, on est contre rien du tout. Au micro, Daniel Andreyev (@kamuirobotics) et Stéphane Bouley (@GKPlugInBaby). On aime le cinéma et on confronte nos avis.

Les recommandations (vers 1h37 mn)
Stéphane : 3 jeux donc X-Com 2: war of the chosen et Windjammers.
Daniel : Detroit de Katheryn Bigelow

Le classement de tous les films cités dans cet épisode est disponible ici. Attention, Spoilers !

PS: N’oubliez pas le nouveau projet Robotics Podcast Universe. Ca s’appelle « Parle à mon Luc« , le pilote est disponible et c’est… enfin allez y, écoutez !

9 réponses sur “Episode 41 : ventre mou entre fellation et bus qui vole”

  1. Ouaaa Papa a été très sympa sur Speed Racer je trouve ! On sent qu’il voulait le mettre pratiquement dans le flop 20 et il se retrouve finalement très haut.

  2. Oh cette opération Espadon !
    Je travaille avec un développeur qui a très sérieusement choisi cette voie après la fellation d’embauche…

  3. Super épisode comme d’hab.
    Concernant Byung Hun Lee, si vous voulez le voir dans un registre un peu différent de J’ai Rencontré le diable ou A Bittersweet life il y a Masquerade (2012) dans lequel il joue un souverain, JSA qui passera très probablement un jour dans Super Cine Battle et que vous devez sans doute connaitre (il est dans ma liste!), Inside Men (2015) ou le récent Age of Shadow, même s’il a un rôle mineur.
    Du côté de Punisher, je rejoins Daniel, j’adore ce film. Un de mes passages préférés est celui où il répare son nez avec un crayon. Ca pourrait faire un cross-over sympa avec John Wick.

    En tout cas vous m’avez motivé à regarder Opération Espadon.

  4. Toujours un plaisir de vous suivre, surtout quand un combat plein de courtoisie vient animer le débat !

    Par contre, en écoutant un ancien épisode d’After Hate, j’ai tiqué sur une réplique de Kwyxz se moquant de Daniel : « sur les derniers épisodes, j’ai cru que vous alliez faire trois listes et en rester là ! »

    Bah j’imagine qu’il est désormais un peu triste lui aussi. 🙂

  5. Très bonne émission (comme d’habitude), j’adore vous écouter, ça fait plaisir d’entendre des gens qui partagent leur passion du cinéma (que je partage of course) avec autant d’enthousiasme.
    Si je me permets d’écrire un commentaire c’est par rapport au film ‘Opération Espadon’ dont vous avez oublié le quasi unique intérêt à savoir la sublime poitrine d’Halle Berry, mdr!!! et pourtant vrai…
    C’est l’1 des seules fois avec le film ‘Monster Ball’ où elle dévoile ses seins de rêve^^.
    L’acteur Samuel L. Jackson en parlera d’ailleurs en les qualifiant de ‘Miches à la Cannelle’, ptdr et encore une fois vrai…
    Je dirais et je pense que vous ne me contredirez pas (comme nous sommes de la même génération) qu’il n’y a que l’actrice Jamie Lee Curtis à son sommet (‘Un Fauteuil pour deux’) qui peut rivaliser.
    Voilà voilà, il me semblait qu’il fallait combler ce manque dans l’émission 😉
    Bonne continuation et merci encore pour votre travail et vos émissions, mes amitiés à Kwycz^^

  6. Putain Daniel merci, ça fait tellement longtemps que j’avais envie d’entendre quelqu’un défendre ce chef d’oeuvre qu’est Speed Racer <3

    1. On parle souvent du début (merveilleux) de Speed Racer, mais sa fin, ses délires visuels, son rythme.. j’en chiale à chaque fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *