Super Ciné Battle 201: Terre 201

Episode 201 de Super Ciné Battle… ou pas tout à fait. Nous sommes toujours le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma et d’habitude nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime… Sauf que cette fois-ci, à nouveau, il y a quelque chose de différent…

Des turbulences à nouveau ! 201ème épisode ? Pas tout à fait, voilà qu’à nouveau, à force de titiller le Marbre, nous avons provoqué quelque chose d’incontrôlable ! Comme l’épisode 200, nous avons basculé dans une Terrre parallèle, la Terre 201. Pour découvrir de quoi il s’agît, écoutez l’épisode. Bon, c’est plus tout à fait une surprise, mais on avait beaucoup d’invités, alors on s’est dit pourquoi pas deux émissions alternatives au lieu d’une. On attend vos listes de TROIS films des années 60 à supercinebattle (at) gmail.com pour le season finale. Car oui, l’épisode 201 arrive, juste derrière.

Les recommandations : nos invités
Vesper, que vous pouvez retrouver sur plein de réseaux sociaux tels que Twitter (ou sur Bluesky, aussi). Retrouvez le Marbre de Vesper en cliquant ici.

François Cau, contributeur régulier de Mad Movies et à la tête du podcast Discordia. Retrouvez le Marbre de François Cau en cliquant ici.

Montage : SB

Plus que jamais, un immense merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon !

Super Ciné Battle
Super Ciné Battle
Super Ciné Battle 201: Terre 201
Loading
/

2 réponses sur “Super Ciné Battle 201: Terre 201”

  1. Avec l’actualité et le mood ambiant c’est pas facile d’avoir le morale tous les jours. Heureusement il existe de petit rayons de soleil comme le rire de Vesper qui redonne le sourrir. (surtout quand on y a droit deux fois dans la même journée avec Shitlist)
    Merci pour cette nouvelle escapade sur une terre alternative qui nous offres des marbreurs avec pleins de choses très cool à découvrir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.