Super Ciné Battle 172 : où sont les Verhoeven

Episode 172 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Début de saison en fanfare pour les années 90, une décennie de cinéma qu’on adore du plus profond de notre coeur. Y’a du Scott, mais lequel ? On attend vos listes de TROIS flms des années 1990 à supercinebattle (at) gmail (point) com. N’hésitez pas à nous renvoyer vos anciennes mises à jour ou d’autres encore. Soyez originaux, soyez bons, changez rien.

Les recommandations (vers 1h45)
Stéphane : Top Gun Maverick
Daniel : pareil et aussi le Park Chan-wook (mais en fait non on en reparlera)

Un immense merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon !

Super Cine Battle
Super Ciné Battle 172 : où sont les Verhoeven
Loading
/

Une pensée sur “Super Ciné Battle 172 : où sont les Verhoeven”

  1. J’avais arrêté l’écoute de cet épisode jusqu’aux reco, car j’avais pas encore vu Top Gun: Maverick. Enfin vu hier et en 4DX (une première pour moi) J’ai un grand sourir jusqu’aux oreilles pendant toutes les scènes de vol, c’était maboule. Quel spectacle.
    J’ai déjà une tendresse pour le premier malgré tout ses défauts. Donc là c’était encore plus dingue! Le seul défaut étant que quand je voudrais le revoir à la maison ça secoura pas comme ça!
    Très hâte de voir un making of aussi, car comme vous l’avez dit, le film ne fait pas « Film à fond vert » comme c’est maintenant la norme pour tous les block busters.
    J’ai eu un pincement au coeur pour Val « Iceman » Kilmer. J’avais pas suivi sa maladie… :'(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.