Super Ciné Battle 133 : le joycon drift du bon goût

Episode 133 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Nouvelle saison de SCB et jamais en rade d’une thématique, épisode très toys. On va dire que c’est pour le nouvel an russe dans quelques jours.
On attend vos listes de TROIS films des années 90, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Vous pouvez aussi renvoyer vos anciennes mises à jour, un petit coup de rappel ne gène en rien. Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. On aime le cinéma et on confronte nos avis. Les recommandations (vers 1h35 mn).

Stéphane : Zelda: Hyrule Warriors 2
Daniel : le film The Vigil en DVD et VOD.

Un énorme merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon:

Become a Patron!
Super Cine Battle
Super Cine Battle
Super Ciné Battle 133 : le joycon drift du bon goût
Loading
/

4 réponses sur “Super Ciné Battle 133 : le joycon drift du bon goût”

  1. J’ai regardé ready player one pour la première fois sur cette chaîne de TV française, et je ne pensais pas le dire un jour, mais j’ai pris plus de plaisir pendant les coupures pub que pendant cette purge.

    1. Ce qui est surprenant c’est que tu aies réussi à faire la différence entre les deux vu la gueule du film.

  2. c’est peut être la première fois que je te trouve Papa un peu de mauvaise fois, sur les règle de jumaji. Les règles sont super simples, c’est un jeu de l’oie. On lance les dés case de départ, case d’arrivée. Le truc c’est qu’à chaque case il y a quelque chose qui te rend la tache un peu plus difficile pour continuer la partie. « un lion apparait » effectivement s’il tue tout le monde, la partie est vite finie, ce n’est pas très amusant. Mais c’est le principe, les enfants pensent que c’est un jeu innocent, qui à l’air un peu nul.
    Par contre, complètement d’accord, le film était déjà dégueulasse à la sortie. Je l’ai vu au ciné, je devais avoir 10 ans et c’était un an après Jurassic Park, et ça faisait très mal.
    Et oui, le nouveau Jumanji est quand même vachement plus rigolo, ne serait ce que Jack Black qui fait l’ado c’est génial.

    (Je me rend compte que pour avoir été enfant durant ces années, j’ai pas vu beaucoup de films que vous avez traité dans cet épisode qui étaient pourtant très ciblé enfant, avec les Toys en tout genre: Toys, Small Soldier, La course aux jouets, L’indien du placard…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.