Super Ciné Battle 125 : coup de pied dans les roustons

Episode 125 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Changement de génération, on revient enfin dans les années 80, pour notre plus grand plaisir, là où nous avons commencé Super Ciné Battle.
On attend vos listes de TROIS films des années 80, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Vous pouvez aussi renvoyer vos anciennes mises à jour, un petit coup de rappel ne gène en rien. Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. On aime le cinéma et on confronte nos avis. Les recommandations (vers 1h58 mn).

Stéphane : le dernier disque de The Idles
Daniel : L’arabe du futur volume 5

Un énorme merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon:

Become a Patron!
Super Ciné Battle
Super Ciné Battle
Super Ciné Battle 125 : coup de pied dans les roustons
Loading
/

4 réponses sur “Super Ciné Battle 125 : coup de pied dans les roustons”

  1. Vous n’avez pas assez parlé de l’aspect visionnaire de Police Academy : aujourd’hui on voit le résultat de paumés qui deviennent flics parce que c’était ça ou finir en taule. Comme quoi le postulat du film n’est pas si absurde.

  2. c’est marrant mais des films 3 films d’ats martiaux dont vous avez parlé, Zu est celui qui m’avait l’air le moins intéressant. Simple question de goût j’imagine, mais perso je préfère les films de tape que ceux avec les cables. Mais du coup, faudra bien que j’essaye de le voir, si j’arrive à le trouver.
    (ça fait bizarre d’écouter la veille du 2ème confinement alors que maintenant tout le monde réclame le 4ème, comme l’impression que les 4 derniers mois ont été aussi longs que l’année tout entière)

  3. J’ai trouvé Zu, les guerriers de la montagne magique, c’est encore plus rythmé qu’un film Zucker Abrahams et Zucker, c’est étonnant. Et comme c’est, comme le disait Daniel, adapté d’un récit traditionnel chinois ça explique pas mal de choses sur de Dragon Ball et de Naruto j’ai l’impression, mais je m’y connais pas plus que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.