Super Ciné Battle 114 : le Fast & Furious de Jean Girault

Episode 114 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Episode spécial années 60 partie 2 ! Est-ce qu’on vous a déjà dit qu’on aime ces années ? Oh oui, comme on les aime. On fait quelques grands grands films au cours de cette épisode, et on a adoré. On espère que vous aussi. Nous sommes repassés au rythme d’un épisode toutes les deux semaines et ils reprendront leur taille plus « standard » dès qu’on sera repassés aux 70’s.
On attend vos listes de TROIS films des années 1970, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. On aime le cinéma et on confronte nos avis.Les recommandations (vers 1h35 mn)

Stéphane : le jeu Gears Tactics
Daniel : l’application Marvel Unlimited et le podcast « Démissions ! »

Les classements de tous les films cités dans cet épisode sont disponibles sur notre site. Attention, Spoilers !

Et pour participer au RPU (et bénéficier de super avantages tel que l’épisode en avance et des bonus:

Become a Patron!

Super Cine Battle
Super Cine Battle
Super Ciné Battle 114 : le Fast & Furious de Jean Girault
Loading
/

3 réponses sur “Super Ciné Battle 114 : le Fast & Furious de Jean Girault”

  1. Ça fait maintenant 10 épisode que vous ne mettez pas à jour les listes ! Moi et mes amis maniaques on commence à s’impatienter !

  2. Rattrapage encore,
    Pour les avoir revu tous durant le confinement #1. En effet ça a super mal vieillit les Gendarmes (le gendarme et les gendarmettes au secour!), et pourtant il y en a un ou deux qui s’en tire un peu mieux: En ballade est celui qui m’a fait le plus rire en les revoyant. Comme quoi… (et visiblement ils en avaient encore plein dans les tuyaux, en Chine, ou avec des voyages dans le temps!) Daniel, revois le gendarme a New York, tu va le baissé vite fait, De Funes en « Yellow Face » quand ils sont dans China Town, pitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.