Super Ciné Battle 107 : le cul contre la paroi

Episode 107 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Semaine 3 de confinement, déjà, alors on continue d’enchaîner les épisodes deux fois plus vite, juste un chouia moins long. Des articles US disent que l’audience des podcasts baissent mais hé, on s’en fiche, on vous lâche pas. Que vous soyez chez vous, coincé, ou obligé de travailler ou de vous déplacer, on pense à vous, on vous accompagne. N’oubliez pas que nous avons mis à disposition de quasiment tous les bonus du RPU. Encore une fois, si on peut aider qui ce soit de cette manière, ça valait le coup de blablater dans nos micros.
On attend vos listes de TROIS films des années 2010, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. Attention, on va plutôt mettre en avant les films de la première moitié de la décennie On aime le cinéma et on confronte nos avis.Les recommandations (vers 1h30 mn et quelques)

Stéphane : Doom Eternal
Daniel : Le site Openculture.com et le compte instagram de Fabrice Luchini

Les classements de tous les films cités dans cet épisode sont disponibles sur notre site. Attention, Spoilers !

Et pour participer au RPU (et bénéficier de super avantages tel que l’épisode en avance et des bonus

Become a Patron!

4 réponses sur “Super Ciné Battle 107 : le cul contre la paroi”

  1. Django, c’est 2 films officiels uniquement… et une Djangosploitation avec une platrée de films qui utilise le nom dans le titre.

    Je me déconfine en télétravaillant grace à vous! Merci! 🙂

  2. Petite précision, mais qui a son importance. Le fameux singe brandissant son deux guns sur un cheval dans le deuxième épisode du reboot de la planète des singes, dont parle Daniel, n’est incarné par nul autre que … Toby Kebbell

    Et pour l’anecdote, l’acteur qui fait l’happening du singe dans The Square a également fait la mocap dans La planète des Singes et dans Kong : Skull Island.

    Du coup, tout est vraiment lié dans cette liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.