Super Ciné Battle 98 : casseur d’ambiance

Episode 98 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Deux choses: c’est l’avant dernier épisode de l’année, donc on en profite ici pour vous souhaiter un joyeux Noël. On sait aussi qu’il y a beaucoup de gens sur les routes, donc où que vous alliez, quoique vous fassiez, avec cet épisode on dit bon courage. Plus d’une heure et trente minutes alors qu’on essayait donc le seul truc qu’on a pas réussi à faire, c’est des épisodes courts. Car la fournée hebdo continue, pour la dernière ligne droite avant le début d’une toute nouvelle décennie.
N’hésitez pas, envoyez nous vos listes de TROIS films, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. . On aime le cinéma et on confronte nos avis.Les recommandations (vers 1h18 mn et quelques)

Stéphane : le livre « D’après une histoire de Stephen King » de Mathieu Rostac et François Cau
Daniel : Marriage story de Noah Baumbach

Les classements de tous les films cités dans cet épisode sont disponibles sur notre site. Attention, Spoilers !

Et pour participer au RPU (et bénéficier de super avantages tel que l’épisode en avance et des bonus.

Become a Patron!

7 réponses sur “Super Ciné Battle 98 : casseur d’ambiance”

  1. Bonjour cela fait quelques semaines que je suis le RPU … En général je ne laisse pas de commentaire mais grâce à vous j ai regarde the art of self defence et la grosse claque MERCI MERCI MERCI…
    Bravo pour vos podcasts c est hyper cooool
    Félicitations au futur papa
    Vive la haute Savoie
    Jean michel

    1. merci merci mille fois dj paragon! encore une fois mon lecteur (vieux) refusait le fichier. j’attendais ton lien avec impatience, et ce n’est pas la 1ere fois. alors encore une fois merci!

      pour le message plus haut: etrangement j’ai ecris le meme commentaire sur after hate, on a du le visionner la meme soiree en plus, quelle coincidence…
      j’aime etre surpris par les films comme cela.

      bonnes fetes a tous!

  2. Hello,
    Une petite remarque sur Constantine. Dans le film c’est claire pourqois Satan sauve Contantine. En fait c’est clair qu’il ira en enfere et Satan n’attend que ca, recuperer son ame. Or a la fin du film Constantine se sacrifie, ce qui lui ouvre les portes de paradi. C’est pour ca que Satan l’empeche de mourir car il est sure qu’il pechera encore et qu’il pourra recuperer son ame.

  3. C’est marant, pour minority report j’ai un autre souvenir. Non seulement le theme d’emprisoner des gens en prevention est aborde, mais je dirais meme que c’est ‘enjeu pricipale puisqu’il s’avere que les prediction ne sont pas fillable a 100% et qu’il y a toujours une probabilite que le crime ne soit pas commis. C’est pour ca qu’a la fin le projet est annule.
    Enfin c’est comme ca que je m’en souviens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.