Episode 48 : le meilleur film de Hayden Christensen

Episode 48 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Un épisode un peu plus court, c’est vrai, mais rempli de gros classiques de cinéma, dont un, étonnement très peu demandé et pourtant on en a beaucoup entendu parler durant ces 25 dernières années.
On est toujours preneur de listes.  De 1980 à 1989 ( consultez aussi la liste des films déjà évoqués dans l’émission, histoire d’éviter les doublons). Ces listes de TROIS films, vous nous les adressez par mail qui est supercinebattle (at) gmail (point) com. Un titre intéressant, une thématique audacieuse ou simplement un gag, on est contre rien du tout. Au micro, Daniel Andreyev (@kamuirobotics) et Stéphane Bouley (@GKPlugInBaby). On aime le cinéma et on confronte nos avis.
Les recommandations (vers 1h00 mn)

Stéphane : Better Call Saul
Daniel : le film Garde Alternée, les premiers extraits de l’album de MGMT

Le classement de tous les films cités dans cet épisode est disponible ici. Attention, Spoilers !
Bonus: Christian Clavier Cinematic Universe 2017 Turbo HD Remix ex plus alpha
Le Meilleur du pire des comédies françasies de 2017
Earth Defense Force 5

 

 

2 réponses sur “Episode 48 : le meilleur film de Hayden Christensen”

  1. Hello à vous et tout d’abord une très bonne année et très bonne santé à tous!

    Un épisode avec peu de films mais il y avait une bonne sélection. Je partage complètement vos avis sur le Retour du Jedi, c’était mon épisode favoris quand j’étais gosse, il est décendu avec le temps même si beaucoup de chose restent sympathique.

    Je défendrai juste un peu le coup de la soeur, qui sert quand même un peu la narration: C’est l’argument qu’utilise Vador quand il le réalise pour pousser Luka à bout et ça marche car celui-ci tombe dans un acces de rage et est à deux doigts de sombrer du côté obscur. Bon par contre c’est on est d’accord c’est maladroit (surtout vu les films précédent) et ça fait effectivement « truc rajouté comme ça ».

    Pour changer de sujet vous m’avez complètement vendu Runaway Train que je ne connaissais absolument pas. Je vais essayer de voir ça le plus tôt possible et de revoir l’Arme Fatale parceque ça fait des siècles et je ne m’en rappel pas vraiment.

  2. Bon, ben c’est encore moi, je n’ai pas l’habitude de poster, mais on se connaît vous venez tellement souvent chez moi.

    Bref, je ne suis pas addict de la nostalgie, mais vous avez mis mon doigt dans l’engrenage, et tout le bras y passe.

    La faciliter à commenter sur votre site, m’incite à vous adresser encore une fois mes remerciements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *