Super Ciné Battle 175 : assommer en pétant

Episode 175 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

On vous lâche pas pendant l’été et on continue Super Ciné Battle avec quelques films très rafraichissants. TRES. On classe dans la joie quelques daubes de singes aussi. On attend vos listes de TROIS flms des années 1990 à supercinebattle (at) gmail (point) com. Même pendant les vacances. N’hésitez pas à nous renvoyer vos anciennes mises à jour ou d’autres encore. Soyez originaux, soyez bons, changez rien.

Les recommandations (vers 1h27)
Stéphane : The Medium, dispo en DVD et VOD
Daniel : El Buen Patron (dans les salles) et Las niñas (en VOD)

Et aussi: Bonus épisode consacré à Men pour les donateurs sur Patreon.

Un immense merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon !

Super Ciné Battle
Super Ciné Battle
Super Ciné Battle 175 : assommer en pétant
/

2 réponses sur “Super Ciné Battle 175 : assommer en pétant”

  1. Et le gag de la lianne il était dans des vieux looney Tunes avec Daffy Duck en Robin des Bois, je me souviens que ça me faisait hurler de rire quand j’étais mome.
    https://www.youtube.com/watch?v=sICy5oSHHzA

    El Reino ce qui est fou c’est que ça fait 13 ans que j’habite en Espagne, et personne autour de moi m’en a parlé. J’en ai entendu parlé qu’à travers votre podcast. J’ai regardé le film au début de l’année sur vos recommendations (énorme claque de ciné) et j’en ai bien évidement parlé à tout le monde, personne ne connaissait, même les plus cinéphiles qui vont voir un film par semaine. Hallucinant. Sans doute parcequ’il a pas gagné le meilleur film (et qu’il met un peu trop l’Espagne face à elle même, et ça dans les médias qui sont très connivant avec le pouvoir, ça passe moyen)

    As Bestas sort dans 4 mois ici. C’est fou d’avoir un réalisateur de ce calibre et ne pas être prophète en son pays.

    Enfin, La fiancée de Chucky c’est un très bon souvenirs de ciné d’ado, Scream était en effet passé par là et on avait eu droit à toute une nouvelle vague avec Les Souviens toi l’été dernier, Destination finale, etc…

  2. Showgirls, c’est un peu le Rosetta d’Amérique je trouve. Il a été recevoir son Razzie de fort bonne humeur, avec un œil malicieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.