Super Ciné Battle 130 : tout pomper sur Ghost of Tsushima

Episode 130 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Voilà un épisode dit de « devoir de vacances », où l’on revient sur plein de films que nous avons pu rattraper, tout ça pour quelques heures de sommeil. Il nous reste un autre épisode pour la semaine prochaine en mode confinement, c’est à dire hebdomadaire.
Attention. Après les devoirs de vacances, on On attend vos listes de TROIS films des années 90, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Vous pouvez aussi renvoyer vos anciennes mises à jour, un petit coup de rappel ne gène en rien. Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. On aime le cinéma et on confronte nos avis. Les recommandations (vers 1h4 mn).

Stéphane : le documentaire Tom Cruise, Corps et âme de Regis Brochier
Daniel : le livre Los Angeles de Sylvain Despretz

Un énorme merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon:

Become a Patron!
Super Ciné Battle
Super Ciné Battle 130 : tout pomper sur Ghost of Tsushima
/

2 réponses sur “Super Ciné Battle 130 : tout pomper sur Ghost of Tsushima”

  1. Petit fun fact: le titre « De battre mon coeur s’est arrêté » vient de la chanson « La fille du Père Noël » de Dutronc (De battre mon cœur s’est arrêté / Sur le lit j’ai jeté mon fouet / Tout contre elle je me suis penché / Et sa beauté m’a rendu muet).
    En tous cas merci et bravo pour les émissions, vous envoyez du bois.
    Poutous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.