Super Ciné Battle 120 : chat roux de l’espace

Episode 120 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Season final des années 70 ! On essaye de boucler la décennie en beauté.
On attend vos listes de TROIS films des années 2010, pour un épisode spécial (ou deux ?) adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. On aime le cinéma et on confronte nos avis. Les recommandations (vers 1h47 mn)

Stéphane : le jeu Ghost of Tsushima
Daniel : le comics Fire Power

Un énorme merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon:

Become a Patron!
Super Ciné Battle
Super Ciné Battle 120 : chat roux de l'espace
/

3 réponses sur “Super Ciné Battle 120 : chat roux de l’espace”

  1. Concernant Alien, j’ai vu dernièrement « Le fier Rebelle », film de 1958 réalisé par Michael Curtiz avec Alan Ladd, Olivia de Havilland et…Dean Stanton (sans Harry). Film chouette mais d’une autre époque. Et puis dans Alien il y a Harry Dean Stanton, c’est presque incroyable. On ne saurait faire plus grand écart. Deux galaxies éloignées l’une de l’autre. Ça laisse rêveur…Sans compter qu’Alien est éloigné de nous de 40 ans…

  2. Ralala Alien, je ne m’attendais pas à le voir aussi haut, clairement top 10 mais alors là, je suis agréablement surpris.
    C’est un film que je revois r´gulièrement depuis quelques années, et je m’émerveille à chaque fois. Un chef d’oeuvre. Quelle ambiance. Cette naration par les décors, le peu de dialogue, où on n’a pas besoin de tout expliquer. Enfin bref du grand cinéma!
    (je l’ai revu il y a deux ans, avant de faire un escape room basé dessus, avec un groupe de potes qui ne l’avais jamais vu et ne connaissaient pas vraiment la franchise. Quel plaisir leur réaction à scène du déjeuné XD)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.