Super Ciné Battle 118 : Ennio

Episode 118 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Les années 70 continuent. Et on fait un épisode un peu thématique Ennio Morricone. En bonus de fin d’épisode, quelques extraits, parmi nos préférés.
N’hésitez pas ! On attend vos listes de TROIS films des années 1970, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. On aime le cinéma et on confronte nos avis.Les recommandations (vers 1h29 mn)

Stéphane : la série Space Force
Daniel : la saison 3 de Castlevania

Les classements de tous les films cités dans cet épisode sont disponibles sur notre site. Attention, Spoilers !

Et pour participer au RPU (et bénéficier de super avantages tel que l’épisode en avance et des bonus:

Become a Patron!

5 réponses sur “Super Ciné Battle 118 : Ennio”

  1. Salut, c’est moi ou bien les listes sont laissées en jachère ? Celle des années 70 n’est pas à jour depuis l’épisode 74. Pas facile de mijoter une nouvelle liste sans connaître les films déjà dans le marbre.

  2. J’avais oublié que j’avais envoyé cette liste sur la vengeance, mais content de faire découvrir ‘la vengeance est à moi’ à Papa, un film qui avec Dodeskaden et un autre sur les oranges mécaniques constitue mon podium perso (mais je ne grave que du bois, pas de roches métamorphiques nobles). On est passé pas loin de l’épisode ultime pour moi.

  3. Pssst, pour les devoirs de vacances, un conseil : jetez-vous sur Le Dossier 51, c’est un film exceptionnel (dans tous les sens du terme).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.